Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîîîkreeesse
Maîîîkreeesse
Publicité
Maîîîkreeesse
Derniers commentaires
7 février 2010

Magazine l'école aujourd'hui

Je me suis abonnée en septembre pour 75€ au magazine l'école aujourd'hui (élémentaire et maternelle). Et je vous avais promis un bilan !
J'ai lu les premiers, utilisé quelques fiches de prep, puis après j'ai feuilleté et maintenant je ne les lis même plus ! C'est très décevant et très peu réutilisable je trouve ! Ce mois-ci c'était sur les sorties scolaires, donc on ne peut pas utiliser ça forcément dans sa classe !
Je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est ! Finalement je préfère "la classe" où il y a un peu de tout (plusieurs matières) et des petites idées, tout à fait accessible en classe !
Donc c'est sûr l'année prochaine je ne me réabonnerai pas ! Mais je m'abonnerai peut-être à La classe ou Doc par l'image !

bloc_sommaire_couv_fev_10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais même pas ce magazine...
Publicité