Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîîîkreeesse
Maîîîkreeesse
Publicité
Maîîîkreeesse
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Danse et évaluation

Pour la période 1, j'ai choisi de faire danse. Les élèves avaient des préjugés : la danse c'est la danse classique ou la tectonique.  Finalement, ils sont tous bien rentrés dedans. Ils ont adoré la relaxation, les jeux du pot de colle, celui de l'aveugle etc.
J'ai travaillé sur les différents déplacements (lent, rapide, léger, lourd, robot etc) et les sentiments (triste, gêné, fatigué).
L'évaluation finale c'était de faire une chorégraphie individuelle : une statue = 1 sentiment, un déplacement, une statue, un déplacement et une statue.
Les élèves s'observaient entre eux et c'était l'évaluation.
Voici la grille d'observation

observation_danse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité