Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîîîkreeesse
Maîîîkreeesse
Publicité
Maîîîkreeesse
Derniers commentaires
19 avril 2009

Canalblog se met au vert !

Renouveau de canalblog, ça m'a l'air plutôt sympa !
Aujourd'hui c'est ma dernière journée de vacances, demain je commence mon stage en PS ! Je suis pas mal en retard niveau préparations mais au moins j'ai bien profité de mes vacances.
En plus c'est la première fois que je suis en maternelle, c'est assez inhabituel pour moi d'organiser les ateliers etc.
Je vais travailler sur les petites bêtes mais surtout sur la chenille et le papillon en partant de l'album d'Eric CARLE : "La chenille qui fait des trous".

Lundi je vais donc lire l'album, j'ai préparé un atelier graphisme, 2 ateliers sur le rond et un atelier autonome (jeu ou coloriage). En EPS je travaille sur la ronde et le jeu des déménageurs. Et en découverte du monde je travaille sur la notion de croissance (bébé, enfant, adulte etc), je pars de l'album "je veux grandir" de Tony ROSS.

Sinon en décloisonnement le lundi, j'ai les MS en arts visuels, je pense travailler la première séance à la manière de Wassily KANDINSKY avec ce tableau :
9541

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité