Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîîîkreeesse
Maîîîkreeesse
Publicité
Maîîîkreeesse
Derniers commentaires
21 mars 2009

ça y est je sais où je vais être en stage massé,

ça y est je sais où je vais être en stage massé, je serai en PS1-PS2 à 1h de route de chez moi. Ce stage de 3 semaines va passer assez vite, puisqu'il y a deux vendredi fériés.
J'ai récupéré les progressions pour la période 5, je pensais peut-être travailler sur le thème du cirque.

- langage oral : commenter une photo, jeu de l'objet mystère
- graphisme : le rond, mémoriser l'initiale de son prénom, la modeler en pâte à modeler
- lecture : illustration / texte, reconnaître des prénoms et des mots
- devenir élève : ?????
- agir et s'exprimer avec son corps : danses et jeu du déménageur ou lien avec le thème du cirque (équilibre, lancer)
- maths : différencier et classer objets en fonction de leurs formes, puzzle de première page d'albums, jeu du loto des formes
   dénombrer jusqu'à 4, comptines, réalisation de collections
- découverte du monde vivant : la croissance
-                                                espace : trier objets de la chambre, position de lieu (devant...)
- voix et écoute : rythmé les prénoms, chansons (marche des éléphants, jeu de main)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité