Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîîîkreeesse
Maîîîkreeesse
Publicité
Maîîîkreeesse
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Organisation !

Alors pour l'année prochaine j'ai donc quatre quart temps, quatre niveaux différents, il me faut donc de l'organisation.
J'ai remarqué au supermarché des porte vues de 4 couleurs différentes. Du coup je vais acheter les pochettes qui vont avec de chaque couleur pour ranger les feuilles que je devrai corriger, les photocopies etc.

- Lundi --> jaune (PS1/PS2)
- Mardi --> rouge ( GS)
- Jeudi --> vert ( CM2)
- Vendredi --> bleu (CM1/CM2)

Dans le porte vue, je vais mettre le cahier journal, les progressions , je ne sais pas encore si c'est la version que je laisserai à l'école ou que je garderai avec moi.
Pour les fiches de prep, je ne sais pas peut être dans un classeur à part avec les même couleurs.

:) d'autres idées ?
allez là je pars pour 10 jours en Espagne et ce sont des vraies vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité