Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîîîkreeesse
Maîîîkreeesse
Publicité
Maîîîkreeesse
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Faut bien commencer par quelque chose...

Quatre niveaux de la petite section au CM2, du coup je ne sais pas trop par quoi commencer.
Allez, on va commencer par le lundi c'est à dire la petite section.
Je dois m'occuper des grands domaines : découvrir l'écrit et percevoir,sentir, imaginer créer en ce qui concerne les ateliers.

To do list : - trouver un thème pour la première période qui touche les élèves, 26 PS2 qui n'auront pas fait de PS1.
                      - établir une progression pour tout ce qui est anciennement appelé le graphisme

J'aimerais travailler sur les petites bêtes (période 5), le personnage du loup (période 3) et aussi avec une marionnette (j'aime bien cette idée) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité